Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Action & Romance]Accel World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Action & Romance]Accel World Empty
MessageSujet: [Action & Romance]Accel World   [Action & Romance]Accel World Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:57

C'est un anime qui m'a l'air plutôt sympa, j'ai visionné une partie du premier épisode en vosta, les graphiques son bon, les voix, les soundtracks, m'enfin bon, je me base que sur de nombreuses images et une partit du premier épisode alors... Very Happy

Kuroyukihime est vraiment mignonne aussi hehe Cool

Note : ?/10
Nombre de Saisons : 1
Nombre d'épisodes : 24 (En cours de production...)
Genre : Action, Romance, Cyberpunk(Sci-fi)

Synopsis
En 2046, la technologie a fait naître le Neuro-Linker, un système qui permet à l'utilisateur de manipuler ses cinq sens pour accéder à une réalité augmentée et rechercher des informations sur Internet, mais qui permet aussi d'entrer dans un univers virtuel sous la forme d'un avatar reflétant sa personnalité, son moi, selon ce qu'il pense de lui-même. Le jeune Haruyuki Arita, petit, gros, timide, est le souffre-douleur d'une bande de garçons de son collège. Son seul refuge, là où il se sent libre et doué pour quelque chose, se trouve dans l'univers virtuel du réseau de l'établissement, où il est parmi les premiers d'un jeu de squash… jusqu'au jour où la plus belle fille de son école vient l'y trouver et lui donne rendez-vous dans le monde réel pour discuter. Une rencontre qui va bouleverser la vie de Haruyuki. Elle lui apprend en effet l'existence du monde accéléré et lui partage une application, le Brain Burst, qui s'installe directement dans le Neuro-Linker, mais qui implique certaines contreparties… Une nouvelle aventure, en tant que Silver Crow, commence alors pour Haruyuki dans le monde accéléré de Brain Burst.

Source : Animeka

Pour le peu que j'ai vu, je n’ai rien à redire pour l'instant au niveau du Synopsis Very Happy

Lien des épisodes Streaming & DDL en Vostfr ici. Cependant, la série est licencié alors, les épisodes ne sont pas gratuits, ils ne le sont, que quelque temps après leurs sorties.






J'aime bien l'opening, mais alors, l'ending il est pas mal du tout quand à lui (J'aime bien Kotoko, alors hehe).

Personnellement, je vais attendre que tous les épisodes soient disponibles puis je vais les visionner en vosta (sous-titre anglais). À moins que Wakanim fasse un Bluray Box, ce qui serait relativement étonnant, ils font leurs boulots qu'à moitié, ce sont que des incompétents, de mon humble avis.

Bon visionnement Wink

Miguurl


Dernière édition par Miguurl le Ven 3 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAJ_Crunch
Admin
Admin
MAJ_Crunch


Nom de Votre Clan : NeverScape
Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Mirabel/Quebec/Canada

[Action & Romance]Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Action & Romance]Accel World   [Action & Romance]Accel World Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:09

Merci de l'avoir fait premièrement
deuxièmement moi je note entre 8/10 et 9/10

encore merci


MAJ_Crunch
Revenir en haut Aller en bas
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Action & Romance]Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Action & Romance]Accel World   [Action & Romance]Accel World Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:42

Il n'y a pas de quoi Very Happy

Sinon pour la note, hum... Tant qu’à moi on ne peu pas vraiment donner une note à un anime avant de l'avoir visionné au complet, les derniers épisodes peuvent parfois grandement changer la note, encore une fois, de mon avis propre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAJ_Crunch
Admin
Admin
MAJ_Crunch


Nom de Votre Clan : NeverScape
Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Mirabel/Quebec/Canada

[Action & Romance]Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Action & Romance]Accel World   [Action & Romance]Accel World Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:21

va sur ce site tu l'est a tout avec le sou-titré en anglais mais ces déjà sa (eux qui sont sortie) :

http://www.goodanime.net/accel-world-episode-1

prend le 3e a chaque foit je trouve que c le mieux (saufe si il marche pas a L'EP 10)


MAJ_Crunch
Revenir en haut Aller en bas
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Action & Romance]Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Action & Romance]Accel World   [Action & Romance]Accel World Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:48

T'inquiètes j'ai déjà tous les épisodes sortit de télécharger en HD Wink Mais j'attends que tous les épisodes soient sortis avant de les visionner, parce que je déteste coupé l'histoire en deux, à moins que l'anime fait plus de 60 épisodes, en général je regarde tout d'un coup ^^

Edit : Je suis anti streaming, streaming = qualité de ********, son de ********, fps de ********, peu importe le pc et l'internet, je suis très difficile niveau qualité, si un jours tu te rend compte que j'ai un anime qui existe en hd et que j'ai en format dvd ou que tu m'entend dire que je fait du streaming, pose toi la question "Est-il dans son état normal" haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Action & Romance]Accel World Empty
MessageSujet: Re: [Action & Romance]Accel World   [Action & Romance]Accel World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action & Romance]Accel World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action]Ao no Exorcist
» [Mecha/Action & Romance]Eureka Seven
» [Action & Romance]Shakugan no Shana
» [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki
» [Windows 7]Accel World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Anime-
Sauter vers: