Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Action & Romance]Shakugan no Shana

AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin

MessageSujet: [Action & Romance]Shakugan no Shana   Dim 29 Juil - 1:15

Alors, je vais présenter ma série favorite, elle n'a rien d’extraordinaire, mais en même temps, il y a plusieurs éléments qui diffèrent des animes du même genre, donc ça le rend un peu plus spécial. Mais ce qui le rend vraiment exceptionnelle à mes yeux, il s'agit du premier Anime que j'ai écouté, celui qui m'a fait découvrir le merveilleux monde qu'est les Animes!

Ah et puis, Shana est vraiment trop craquante *o*

J'ajoute tout de suite que pour ceux qui aime bien la romance, qu'il y a une belle évolution entre les deux personnages principaux, malgré l'action <3. Mais c'est assez particulier vu la personnalité "Tsundere" de Shana. La saison 3 : Beaucoup de combats, très bonne évolution psychologique, conflit d'intérêts et tout et tout.

Note : 9.5/10
Nombre de Saisons : 3
Genre : Action, Fantastique & Mythe, Amour & Amitié

Synopsis
Après avoir dit au revoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un Fuzetsu. Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un Mistes. Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.

Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie.

Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort.

Source : Animeka

Touche perso
Le synopsis d'Animka n’est pas fameux, il manque de précision et certaines infos ne sont pas tout à fait exactes. Les monstres sont des "Rine" contrôlés par des "Guze no Tomogara" des espèces de créature vraiment puissante, certains sont même des dieux comme le maître de Shana (Arastor la Flamme Celestre).

La jeune fille c'est "l'Enpatsu Shakugan, Shana" elle chasse les Guze no Tomogara afin de préservé l'équilibre du monde. Elle fait partie d'un ordre nommé les "Flamme Haze" qui chasse les Guze no Tomogara, la plus part par vengeances, Shana est unique puisqu'elle n'entretient aucun sentiment négatif vis-à-vis les Tomogara, elle combat réellement pour l'équilibre du monde.

La flamme dont ils parlent dans le résumé, il s'agit en fait du remplacement d'une personne nommée "Torche". Lorsqu'un humain est dévoré par un Tomogara, il perd son essence vitale, donc il meurt (théoriquement), mais les transformer en Torche, permet des faires mourir graduellement en effaçant tout trace de leurs vies dans la mémoire de tout le monde qui ne sont pas concernée par le monde des Flammes Haze et des Tomogara.

Les meilleurs opening & ending (selon moi) certains avec qualité audio médiocre, mais bon, en tv-size avec le visuel alors que c'est probablement lisciencé... Aucune personne compétente les a postés. Je pourrais éventuellement post les miennes. Pour les endings, j'ai pris en full.

J'ai beau dire les meilleurs, mais les choix sont difficiles, ils sont tous excellents!

Je recommande vraiment Shakugan no Shana !

Bon visionnement Wink

Miguurl

Ami du Clan
Ami du Clan

Nom de Votre Clan : Neverscape

MessageSujet: Re: [Action & Romance]Shakugan no Shana   Mer 8 Aoû - 18:24

Ya vraiiment 3 saiison a Shakugan No Shana O.O me faut la 3ème O.O xD

Revenir en haut Aller en bas
Narakashi
Ami du Clan
Ami du Clan

MessageSujet: Re: [Action & Romance]Shakugan no Shana   Sam 11 Aoû - 8:17

Mig la 3 eme ta sub quand au fait xD car j'aimerai bien l'avoir je lavai trouver en torrent mes la sa fait 2 semaine qui download pas.

Miguurl
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Action & Romance]Shakugan no Shana   Ven 17 Aoû - 10:28

Ouais y a une troisième saison Caro Wink

Sinon, hum un jour peut-être je la subberais, j'aurais eu le temps pendant l'été mais j'ai pas arrêté de reporter >.<

MessageSujet: Re: [Action & Romance]Shakugan no Shana   

[Action & Romance]Shakugan no Shana
Page 1 sur 1