Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Action]Ao no Exorcist

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Action]Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: [Action]Ao no Exorcist   [Action]Ao no Exorcist Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:20

Ao no Exorcist... Que dire sinon que ce n’est pas mauvais du tout? Il y a pas mal d'action, en temps normal j'aime bien qu'il y est présence de romance pour complété l'action. Mais dans celui-là, il n'y en a pas vraiment et j'ai tout de même vraiment bien apprécié. Ah et il y a un côté humour qui n’est pas utilisé dans tout les anime, ça fait changement, j'aime bien, je me suis marré de nombreuses fois. Au niveau de l'histoire, elle est bien faite, sauf au niveau de la fin. Je n’en dirais pas plus afin d'éviter le spoil.


Note : 8/10
Nombre de Saisons : 1
Nombre d'épisodes : 25 + 1 OAV(?)
Genre : Action, Surnaturel

Synopsis
Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir : lorsqu'il s'énerve, des flammes bleues sortent de son corps. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain. À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu'il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d'un démon embêtant une petite fille…

Source : Animeka

Bon, leur synopsis n'est pas fameux, encore une fois. Je dois avouer que je ne saurais pas trop comment m'avancé sur l'anime, sans tout lâché l'histoire, donc je vais plutôt rajouté quelques éléments. Dans l'anime ont fait souvent référence au "Dieu" de l'enfer (Satan, Mephisto, Amaemon, etc.). Rin se rend dans une école d'exorciste afin de "botter le cul" à Satan et devenir Saint-Paladin (Roi des exorcistes) à cause de certains événements qui surviennent au courant des premiers épisodes. L'histoire embarque rapidement dans celui-là.

PS: Le 2e lien est le vrai ending mais, avec un filtre, pour bypass les copyrights. C'était plus pour l'audio que le vidéo que je post l'ending, c'est rare qu’ils contiennent du contenu visuel intéressant. (Le filtre c'est ce qui fait que c'est tout blanc)

Sinon perso, je ne suis pas fan de leurs op/ed. J'ai tout de même post ceux que je me rappelais vite comme ça être les meilleurs (à mon goût).




Voilà un autre anime que je vous recommande Very Happy
Bon visionnement Wink

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Action]Ao no Exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action & Romance]Shakugan no Shana
» [Action & Romance]Accel World
» [Mecha/Action & Romance]Eureka Seven
» [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Anime-
Sauter vers: