Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Comedie, Romance]Kami Nomi zo Shiru Sekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Comedie, Romance]Kami Nomi zo Shiru Sekai Empty
MessageSujet: [Comedie, Romance]Kami Nomi zo Shiru Sekai   [Comedie, Romance]Kami Nomi zo Shiru Sekai Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:39

[Comedie Romantique]Kami Nomi zo Shiru Sekai

J'aime bien celui-là aussi.

Le personnage principal est un Gamer(extrême) il joue à des Dating sim (Simulation de rencontre) un max de temps; en marchant, à l'école, en mangeant, dormir le moins possible, enfin bref, un pur gamer. Il est tellement doué à ces jeux qu'il se fait appelé "Le dieu de conquête" aucune fille ne peu lui résister... dans le monde 2D. En fait il ne porte aucun intérêt aux filles du monde réel. Puis un jour, il reçoit un défi sur ça PFP (ça console portable), il l'accepte. Cependant, il découvre bien assez vite qu'il s'agissait d'un contrat avec un démon pour capturer les âmes qui se sont échappées de l'enfer. Elsie, une démone est qui est envoyée pour l'aider, lui annonce que les âmes perdues prennent place dans le coeur des gens et que la meilleure façon de les y faire sortir, c'est de faire tomber ces personnes (que des filles, fort heureusement) amoureuses de lui! Le démon croyait qu'il était le dieu des conquêtes dans le monde réel, et non dans la 2D. Quelle déception! Notre "héros" utilise alors tous les techniques acquis lors de ses séances de "gaming" aux dating sim afin de faire tomber amoureux le coeur des filles dans lequel ce sont réfugié les âmes échappées de l'enfer.

Synopsis
Keima Katsuragi est un lycéen de dix-sept ans, connu sous le pseudonyme de Dieu Tombeur dans le monde obscur des jeux vidéo de drague. Du matin au soir, il reste les yeux rivés sur sa console portable enchaînant ses conquêtes virtuelles et dispensant des conseils avisés par Internet aux adeptes du genre. C'est en croyant répondre au message de l'un de ces derniers qu'il signe par mégarde un contrat avec les enfers et se voit affublé d'une apprentie démone nommée Elsea de Lute Irma (Elsy). Il devra dorénavant appliquer son savoir-faire virtuel sur de vraies filles afin de les libérer d'âmes damnées échappées des enfers et trouvant refuge dans le cœur de jeunes demoiselles. Problème ! Keima déteste les filles réelles. Voilà qui s'annonce compliqué.

Source : Animeka

Je suis grand fan de l'opening, tant visuel que musical Very Happy

Ah, comme ce n’est pas vraiment un spoil, c'est ce qui clos la première saison, une espèce d'HS, je vous montre que Keitaro mérite bien son titre de Dieu des Conquêtes!

Passer à 2min10 directement, je vais upload une version "normal" plus tard.



Eh bah voilà ce qui clôt ma présentation de cet Anime. Il est vraiment marrant, je le conseille aussi Very Happy

Bon visionnement Wink

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comedie, Romance]Kami Nomi zo Shiru Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie]Nichijou
» [Comédie, Romance, School Life] Watashi ni xx Shinasai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Anime-
Sauter vers: