Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Comédie]Nichijou

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Comédie]Nichijou Empty
MessageSujet: [Comédie]Nichijou   [Comédie]Nichijou Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:27

Je dois vous avouer que j'ai vraiment hésité entre celui-ci et Baka to Test, comme il s'agit de mes premiers post, j'essaie de présenté les meilleurs de chaque catégorie que je connais.

Le seul point faible que je lui donne est ces dessins. Mais il ne serait pas aussi marrant, je crois, avec des dessins standards, donc ne vous arrêtez pas sur le côté graphique, je suis moi même "qualitéphile" haha.

Enfin bon, il y a pas vraiment de résumé à faire d'un anime que je qualifierais de "Pure Comédie". Il y a 2 "histoires" en une, chaque épisode est divisé en deux parties, d’abord une avec nos trois héroïnes puis l'autre avec Nano (Robot humanoïde) et la créatrice de ce robot, qui s'avère être un génie de seulement 8 ans! Sans oublier le chat qui parle. Chacun de leurs côtés jusqu'à ce rejoindre vers la fin, vives des histoires vraiment que je qualifierais de "N'importe quoi" mais c'est ultra marrant.

Déjà dans les premiers épisodes j'ai réussit a me tordre de rire devant mon pc et à passé pour un fou a la maison... Je vous explique sans trop donner de détails. Mio, est vraiment douée en tant que Mangaka, mais ses dessins sont plutôt controversé donc elle ne parle a personne de ses talents, jusqu'au jour où l'une de ses amis tombe en main de ces fameux dessins. Mio fait tout sont possible pour le récupéré. Dit comme ça, ce n'est pas si marrant, mais imaginez-vous le dans le vraiment, je mets l'emphase sur le vraiment, epic, pour simplement récupéré ses dessins.

Note : 8.5/10 (Cela reste une comédie)
Nombre de Saisons : 1
Nombre d'épisodes : 26 + 1 OAV
Genre : Comédie


Synopsis
Un trio d'étudiantes plus timbrées les unes que les autres, un directeur de collège loufoque, une conseillère d'orientation maladivement timide, une autre élève toujours prête à sortir un gros calibre, un cerf, une chèvre… À cela, ajoutez un professeur de huit ans, son androïde, et son chat qui parle, bien sûr… Mélangez le tout, et vous obtiendrez Nichijô !

Source : Animeka

Je vous met l'opening 2

Je ne croyais pas autant écrire sur une comédie, mais bon. Si vous désirez vraiment vous tordre de rire, rire à en pleurer, cet anime est fait pour vous Very Happy

Bon visionnement Wink

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie]Nichijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Comédie, Romance, School Life] Watashi ni xx Shinasai
» [Comedie, Romance]Kami Nomi zo Shiru Sekai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Anime-
Sauter vers: