Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Mecha/Action & Romance]Eureka Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Mecha/Action & Romance]Eureka Seven Empty
MessageSujet: [Mecha/Action & Romance]Eureka Seven   [Mecha/Action & Romance]Eureka Seven Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:14

Je n’aime pas le Mecha de façon générale, mais il y a plusieurs exceptions, celui-lui ci en est un très bon exemple. L'histoire est excellente, l'évolution psychologique est vraiment réussie, la romance entre nos deux personnages prinpaux est compliquer, mais néanmoins vraiment bonne, je n'est absolument rien n’a redire sur cet anime. Le 3/4 des éléments que je désire voir dans un anime y sont. Seul défaut : son côté mecha, mais sans lui, je dois avouer qui aurais pas grande évolution entre nos deux personnages.

Eureka & Renton <3

Note : 9.5/10
Nombre de Saisons : 1
Nombre d'épisodes : 50
Genre : Action, Romance, Mecha, Sci-Fi

Synopsis
Dure vie pour le jeune Renton dans son patelin : fils du célébrissime, mais défunt Adrock Thurston, surprotégé par son grand-père mécanicien, risée des filles qui le trouvent bizarre, il ne rêve que de reffing (sorte de surf aérien) et de rejoindre le groupe mercenaire Gekko State, des pilotes de méchas LFO mais aussi des reffeurs d'élite, menés par son idole même, Holland. Quand la jeune Eureka, aux commandes du LFO original, le Nirvash typeZERO qu'a construit le propre père de Renton, s'écrase sur leur propriété et demande au vieux mécanicien de réparer son appareil, elle attire par mégarde l'attention des militaires sur le garage. Alors, Renton fuit avec Eureka pour installer dans le Nirvash un nouveau type d'interface, l'Amita Drive, qui va vite réveiller toute l'immense puissance latente du mécha. Ainsi Renton se retrouve-t-il invité à faire ses preuves au sein de Gekko State en côtoyant tous les jours son héros, Holland. Mais l'illusion laisse vite place à une très amère réalité, surtout quand un ancien colonel au passé trouble est tiré de prison par les plus hautes autorités de l'État afin de poursuivre les mercenaires nomades et détruire le Nirvash…

Source : Animeka




Par conte niveau opening et ending, bah je suis pas fan du tout, je vous en ajoute au hasard sans vraiment d'ordre de préférence.

Un autre excellent anime que je recommande Very Happy

Bon visionnement Wink

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mecha/Action & Romance]Eureka Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action]Ao no Exorcist
» [Action & Romance]Shakugan no Shana
» [Action & Romance]Accel World
» [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Anime-
Sauter vers: