Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Empty
MessageSujet: [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki   [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

[Action,Horreur,Romance]Mirai Nikki

Aaaah cet anime la, je l'est bien aimer ! L'histoire est relativement étrange, on se demande toujours ce qui va ce passer.

Il s'agit d'un jeu de survie nommée "Mirai Nikki" (journal du futur) les possesseurs de ces journaux peuvent voir une partie du futur à l'aide de leurs journaux et doivent éliminé les autres joueurs afin de devenir le successeur de Dieu!

Yuno Gasai, stalkeuse professionnel de Yuki, obtiens un journal du futur ainsi que lui-même plutôt de l'affronter elle fera tout pour le protégé, des évènements sanglants arriveront par la suite, un nombre de morts incalculable et notre petite Yuno, sadique à souhait. Digne d'être la reine des Yandere d'ailleurs. Je n'aime pas les Yandere d'habitude, mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle Very Happy

Yuno est en quelque sorte une amoureuse psychopathe de Yuki, vous l'auriez compris bien assez vite Cool

Note : 9.5/10
Nombre de Saisons : 1
Nombre d'épisodes : 26
Genre : Action, Horreur, Psychologie Romance, Surnaturel, Suspence


Synopsis
Ayant toujours préféré rester à l’écart de ses camarades, Yukitero Amano (Yuki), est un collégien qui se décrit comme étant un observateur. Il a même pris l’habitude de consigner tout ce qu’il voit dans son téléphone portable, en quelque sorte son journal intime. Il s’est également inventé un monde bien à lui, et c’est dans cet univers imaginaire qu’il a ses seuls amis : Deux Ex Machina, le dieu du Temps et de l’Espace, et Murmur, sa facétieuse servante. Mais un jour, Deus lui annonce qu’il prépare un « jeu » intéressant… Et voilà Yuki entraîné dans une cauchemardesque « course contre la mort » où chacun des participants peut voir écrit l’avenir dans son portable et doit éliminer les autres pour obtenir la place de Deus…



Je suis un grand fan du premier opening, la musique qui a été composée est juste excellente et parfaite pour exprimer l'anime musicalement :3

J'adore aussi l'ending 2 Cool

Je le recommande fortement, même à ceux qui n'aiment pas l'horreur, n'aimant pas du tout cela non plus... Normalement Smile *petit sourire sadique*

Mais bon perso je trouve pas ça très horreur, oui il y a du sang, mais rien de bien effrayant, sinon... Et contrairement au film d'horreur, ça une histoire, un vrai et une excellente même!

Bon visionnement Wink

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

[Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki   [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:52

AH Sa devrais me plaire lui ^^ Ma zappé sa se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki   [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:37

Tu veux les liens de téléchargements? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

[Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki   [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

Nah les écouter ici mes plais , continue des ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki   [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:40

Ah, tu parle de opening/ending ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Empty
MessageSujet: Re: [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki   [Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action/Horreur & Romance]Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Action]Ao no Exorcist
» [Action & Romance]Shakugan no Shana
» [Action & Romance]Accel World
» [Mecha/Action & Romance]Eureka Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Anime-
Sauter vers: