Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 presentation miss amone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missamone
Ami du Clan
Ami du Clan
missamone


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : lille

presentation miss amone Empty
MessageSujet: presentation miss amone   presentation miss amone Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:27

Bon avant que l'on me force a me presenter je me presente en bonne éduforme: je m'apelle pas xD on peu mapeller miss amone, pourquoi amone parceque cest le personnage d'un film manga que mon homme es moi adorons, plus lui que moi mais voila.
dans le jeux je suis une skilleuse dans casiment toute les competence je nes que trois 99, mais je compte bien en avoir plus dans pas longtemp.
alors pour plus ample information voila jai une fille de 3 ans qu'on a appeler inaya. elle fait notre fierter et euh je pense avoir dit le necessaire, si certain on d'autre question n'hesiter pas a me demander
et pour mon level de combat je suis 125 avec 99 defense et jai 1919 level pour a peu pres plus de 80m dexperience, es vu que beaucoup on mis leur level donc je fait de meme ^^


Dernière édition par missamone le Sam 30 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

presentation miss amone Empty
MessageSujet: Re: presentation miss amone   presentation miss amone Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:36

Bienvenue Parmi nous j'espere vous voir souvent ici
Et ta fille à la même ages que ma niaise Océane Smile J'adore ^^



Cliquer Ici Pour Voir Mes Stats:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
missamone
Ami du Clan
Ami du Clan
missamone


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : lille

presentation miss amone Empty
MessageSujet: Re: presentation miss amone   presentation miss amone Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:36

cest ma fille es non ma niece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation miss amone Empty
MessageSujet: Re: presentation miss amone   presentation miss amone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation miss amone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de O V L
» Présentation R-oXo-R
» MA PRESENTATION
» Miguurl - Présentation
» Présentation C0L_Crunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Forum - Question :: Les Présentations-
Sauter vers: