Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 protection de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l1l EMIN3M
Propriétaire Adjoint
Propriétaire Adjoint



Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Montréal

protection de compte Empty
MessageSujet: protection de compte   protection de compte Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:24

un petit conseil pour bien protégé votre compte essuit-tout a pas mal tout dit mais je vous donne un conseil moi se que je fais je change souvent mon mot de passe exemple 1 fois par moi et je le note sur un papier afin de me souvenir de mon mot de passe et aussi faite un mot de passe avec des lettres et numero afin que personne puise le savoir mais aussi mettez pas votre date de fête ou meton le 19/10/92 exemple sa serai un peux bizard et aussi quelque a dit c'est quoi le hot n cold exemple quelqun dit hot n cold 2m prit de entre il faux que vous lui donnez 2m a la personne et elle plante un graine donc il a les coulleur du hot ex(rouge orenge et jaune) et cold ( bleu mauve et vert ) exemple si vous misez 2m sur hot et que la fleur qui sort et d'une couleur cold vous perfdez mais le 3/4 des gens prend le cash et part avec merci de avoir lut ^^
Revenir en haut Aller en bas
R-oXo-R
Ami du Clan
Ami du Clan
R-oXo-R


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 27
Localisation : Mascouche

protection de compte Empty
MessageSujet: Re: protection de compte   protection de compte Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:47


MERCI POUR SES PRÉCISION ET CES PETITE ASTUCES
Revenir en haut Aller en bas
neverscapes
Ami du Clan
Ami du Clan



Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2012

protection de compte Empty
MessageSujet: Re: protection de compte   protection de compte Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

okok merci ma suivre ton conseille brooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





protection de compte Empty
MessageSujet: Re: protection de compte   protection de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de sécurité pour bien protêger votre compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Forum - Question :: Questions / Aides :: Vos Conseil de Sécurité-
Sauter vers: