Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAJ_Crunch
Admin
Admin
MAJ_Crunch


Nom de Votre Clan : NeverScape
Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Mirabel/Quebec/Canada

Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Empty
MessageSujet: Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video)   Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:49

Bonjour/Bonsoir à tous,

Aujourd'hui pour un retour en force je vais vous faire un petit tuto sur la quête le fantôme a perdu la tête. Je l'ai fait de 2 façons premièrement en l'écrit pis deuxièmement en vidéo. J'espère que vous allez apprécier ce guide.

Guide

Premièrement aller parler au père Aéreck qui ce trouve dans l'église de lumbridge pour commencer la quête. Ils vous diras que sont cimetière est enter par un fantôme.

Après cette petite discussion il vous conseilleras d'aller voire le père Urhney qui ce trouve au sud du marais de lumbridge. quand vous lui parlerais vous dite

-c'est le père Aéreck qui m'envoie
-Sont cimetière est enter par un fantôme
-il vous dineras une amulette des fantôme

Avec cette amulette vous pourrez savoir ce que les fantôme dise.

Donc maintenant il faut que vous allez dans le cimetière dans le petit bâtiment. si le fantôme n'est pas la il faut que vous ouvré sont cercueil pour le faire apparaitre. Il va falloir que vous lui parler pour savoir ce qu'il veux(il a plusieurs façons de pouvoirs savoir ce qu'il y a).

Il voudras que vous allez cherchez sont crâne qui est a l'est de la mine au sud de cette endroit. Quand vous aller prendre le crâne un sorcier squelette Niveau 11 va apparaitre(Combat ou sauver-vous).

Retourner au bâtiment après avoir battus ou fuis le squelette ouvrez le cercueil. cliquer sur le crâne par la suite le cercueil.

La quête ce termineras a ce moment la.

Le objet que vous gagnerez:
1 point de quête,
125 xp en prière,
5 ossements anciens.
2 ticket de la rouste de la fortunes

Vous pourais donc aller reparler au père Aéreck qui vous deneras la chance de changer votre tombe(pour plus de temps) quand vous le voudrais.


Vidéo

A venir

Pour aller sur ma chaine Cliquez ici .
Ils y auras peux être une ou des vidéo qu'il va vous intriguer mais c'est un projet que j'ai décider de faire.

MAJ_Crunch


Dernière édition par MAJ_Crunch le Jeu 13 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video)   Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:08

Nice guide bro 10/10

J'aime les guide faite par sois même et non copier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
MAJ_Crunch
Admin
Admin
MAJ_Crunch


Nom de Votre Clan : NeverScape
Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Mirabel/Quebec/Canada

Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video)   Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:03

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Empty
MessageSujet: Re: Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video)   Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme a perdu la tête(Guide+video)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeux video favoris
» Je me présente themagaka le soluce du jeu video
» guide un peux d'argent lvl 41 wc !
» Guide de compétences Cuisine
» Guide de la compétence Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Les Guides - Aides :: Guides :: Les Quêtes-
Sauter vers: