Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation Wishfulness.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wishfulness
Ami du Clan
Ami du Clan



Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:26

Bonjour/Bonsoir , ( dépendement de quand vous lisez ceci )

Je me présente , Wishfulness , Wish pour les amis et **** pour les intimes. ( Bah ouais , j'allais pas vous le dire lol! )
Je suis étudiant , j'ai 15 ans et j'adore les sports !
Le football étant mon sport favoris , il ne m'empêche pas de tous les pratiquer , sans aucune exception! Very Happy
Je suis aspirant avocat et mon passe-temps favoris est relié à l'informatique , soit , les jeux vidéo !!
J'ai une expérience asser importante en jeux vidéos , probablement puisque j'y joue depuis mes 7 ans. Razz
De plus , je suis insomniac , donc je ''passe le temps'' asser souvent ... ( De plus que cet été j'ai un problème au pied , donc je ''passe le temps'' presque tout le temps... Sad )
Bon , parlons maintenant de Runescape !

Malgré tout les styles de jeux auxquels j'ai joué soit ; MMORPG , FPS , MOBA et bien d'autres , Runescape se démarque des autres par l'immensité de son contenu , ce que j'apprécis . Smile
Mon personnage , Wishfulness , est mon nouveau ''main'' puisque j'avais arrêté de joué depuis longtemps , mais j'ai décidé ( il y a quelques jours ) de recommencer à joué! Smile
Donc mon expérience de jeu est plutôt banale dans ce jeu immense et mon but n'est rien de plus que de up lvl 138 et biensur , faire fortune en chemin ^^.

Sur ce , j'espère que cette brève présentation vous aura plu!

Cordialement ; Wishfulness

Présentation Wishfulness. Wishfulness
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:30

Bienvenue parmi nous et j'espere te voir participé comme tu la fais a l'instant.
Je suis heureux de voir une aussi belle présentation, c'est asser rare:)

Désolé pour ton mal de pied, j'espère que tu feelra mieu bientôt !!

Donc a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
l1l EMIN3M
Propriétaire Adjoint
Propriétaire Adjoint



Messages : 38
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 34
Localisation : Canada/Québec/Montréal

Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

je trouve ta présentation vraimment super tu as très bien fais je te remercie beaucoup de avoir prit du temps pour te présente vraimment wow quel présentation j'espères tu prendre le même temps que tu as prit pour ta présentation que pour le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:09

Très belle présentation, Wishfulness,

Bienvenue à toi dans notre belle communauté, je suis bien content de voir que de plus en plus de bons membres arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

Il a mériter un point de réputation de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
MAJ_Crunch
Admin
Admin
MAJ_Crunch


Nom de Votre Clan : NeverScape
Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Mirabel/Quebec/Canada

Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:13

SUPER,

Le seul mot a dire ta présentation est SUPER. J'espère que tu va participer.
+1

MAJ_Crunch
Revenir en haut Aller en bas
Wishfulness
Ami du Clan
Ami du Clan



Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:31

Merci à tous pour ces commentaires encourageants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wishfulness. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wishfulness.   Présentation Wishfulness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wishfulness.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de O V L
» Présentation R-oXo-R
» MA PRESENTATION
» Miguurl - Présentation
» Présentation C0L_Crunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Forum - Question :: Les Présentations-
Sauter vers: