Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis de cette endroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Mon avis de cette endroit Empty
MessageSujet: Mon avis de cette endroit   Mon avis de cette endroit Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:52

Ouais Miguurl étant Admin du forum je dirais pas des suggestion, puissent que je peut les faire moi même XD. Mais sérieusement j'ai bien aimé tes post détaillée avec les vidéo. Ouais j'ai écouter et j'aime bien donc je te supporte a 200%.
P-e que tu pourrais t'occupé d'jouter un petit guide pour les membre pour instalée la background de window 7 d'anime ^^
Cela donnera un petit avant goût de ce que c'est les animes.

J'espère en voir d'avantage !!


Dernière édition par Wife Wet le Dim 29 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
MAJ_Crunch
Admin
Admin
MAJ_Crunch


Nom de Votre Clan : NeverScape
Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Mirabel/Quebec/Canada

Mon avis de cette endroit Empty
MessageSujet: Re: Mon avis de cette endroit   Mon avis de cette endroit Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:26

Je suis d’accord avec Wife wet, j'adore tes post les vidéo et tout le reste.
ce serais le fun si t ferais un guide pour installer des background Windows 7 vu que je s'est que plusieurs personne veule savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

Mon avis de cette endroit Empty
MessageSujet: Re: Mon avis de cette endroit   Mon avis de cette endroit Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

Premièrement, merci pour vos commentaires Smile

Sinon, vous parlez d'installation des thèmes Windows 7? Si c'est le cas, je pourrais ouvrir une section «Thème Windows 7 & XP» (Oui,oui, XP il y a encore des utilisateurs de ce vieux machin Very Happy) et je posterais les liens Mediafire directe, parce que c'est un site vietnamien plutôt compliquer à comprendre. Je ferais un petit Tuto en post-it pour expliquer l'installation. Je pourrais aussi en faire un, pour savoir à peu près comment fonctionne le site, parce que je n’ajouterais pas les centaines et centaines de thèmes qu'ils ont, ça serait trop long Wink

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Mon avis de cette endroit Empty
MessageSujet: Re: Mon avis de cette endroit   Mon avis de cette endroit Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:42

Ouais faire sa serais très bien Smile puissent que j'ai perdu c'Est lien de ma clé usb hahaha
Mais sa aidera les membre interresser bien sur aussi donc Smile j'attend sa avec impacience ^^

Puissent que tu est un Admin avec moi j'te laisse t'occuper de sa couz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
BelleCaro
Ami du Clan
Ami du Clan
BelleCaro


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Mon avis de cette endroit Empty
MessageSujet: Re: Mon avis de cette endroit   Mon avis de cette endroit Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

Pour les Aniimes sa se feraiis tu de mêtre genre Angels Beats ses un Aniime super bon Surprised à la foiis comiique,actiion,triistesse et pleiin d'autres je suiis sur que le monde aiimeraiis ^.^

Et pour les thème de wiin7 ses super beau quesce qu'iil y a je n'est priis plusiieur Surprised =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis de cette endroit Empty
MessageSujet: Re: Mon avis de cette endroit   Mon avis de cette endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis de cette endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis:D
» Mon avis sur le clan et le forum de aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Suggestion pour améliorer la section Anime & Manga-
Sauter vers: