Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Yuri]Quelques images...

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Yuri]Quelques images... Empty
MessageSujet: [Yuri]Quelques images...   [Yuri]Quelques images... Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:46

Eh bah, j'aime bien le Yuri, alors voilà quelques images de ma bibliothèque d'images :3 J'ai pris pas mal les premières du bord, question d'ouvrir le sujet des Photos, mais la pluspart de mes images on subi "Le Triage Ultime" Étant donner que j'avais pas mal de Go d'images. Alors ça devrais pas trop être mauvais Very Happy

Clique Droit>Ouvrir dans un nouvel onglet/page, pour l'avoir en résolution original.

J'ai dû mettre en spoil, parce que sinon, la page se placais n'importe comment... Et possibilité que l'image sois pas très proportionnel, c'est différent dans chaque browser, chaque résolution >.< Je regarderais pour un code plus complexe pour post des images. Ne vous gênez pas à en poster malgré les petits soucis Wink Je recommande fortement l'usage du "Spoiler" par contre.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yuri]Quelques images...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Photos-
Sauter vers: