Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Idole & Science Fiction]AKB0048

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Idole & Science Fiction]AKB0048 Empty
MessageSujet: [Idole & Science Fiction]AKB0048   [Idole & Science Fiction]AKB0048 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:37

Un anime relativement spécial, mais néanmoins excellent. J'ai vraiment aimé même! Je viens tout juste de le regarder Very Happy

En gros on suit un groupe d'idoles qui font des spectacles sur des planètes ayant des lois antidivertissement! Les 4 personnages principaux ont assisté à un de leurs spectacles étant jeunes, et ont décidé qu'ensemble elles deviendraient membres des AKB0048, le groupe d'idoles reconnues de façon intergalactique défiant les lois antidivertissement afin de redonner de l'espoir au peuple et la force de combattre. Un jour 3 de nos 4 héroïnes voit une annonce pour passer des auditions afin de rejoindre les AKB0048! Elles le font bien entendu,puisqu’il s’agit de leur rêve commun, cependant si elles sont acceptées ça ne sera pas un simple entraînement de chants et de danse, qui dit loi antidivertissement dit système de défense. Lorsqu'elles ont assisté au spectacle, les AKB0048 se sont battit contre d'énormes machines tout en faisait leurs spectacles!


Note : 8.5/10
Nombre de Saisons : 1
Nombre d'épisodes : 13
Genre : Idol, Science-fiction, Action?(peut-être un peu en complément)

Sur Lancastar, Nagisa, Yûka, Orine et Chieri vont assister en secret à un concert d'AKB0048. En effet, ce groupe d'idoles défient les lois qui interdisent tout divertissement dans cette nouvelle société, depuis que l'humanité a commencé à coloniser l'espace. Dès lors, Nagisa et ses amies n'auront qu'un souhait : rejoindre ce groupe. Quatre ans plus tard, les 77es Auditions stellaires pour recruter les nouveaux membres d'AKB0048 ont lieu. Malgré les risques et la surveillance constante de l'Alliance supergalactique, Nagisa, Yûka et Orine ne peuvent pas laisser passer leur chance et tenteront de passer ces auditions…

Source : Animeka

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime l'ending son et visuel Very Happy




Allez encore un autre anime que je vous recommande Wink

Bon visionnement,

*Veuillez excusé mon écriture, on dirait que j'ai plus de mal a m'exprimer par écrit ces derniers temps, j'imagine que ça va revenir à la normal rapidement (je le souhaite).

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Idole & Science Fiction]AKB0048
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Anime-
Sauter vers: