Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Empty
MessageSujet: Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol   Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:34

J'aime trop cette endroit c'Est un passant temps énorme.. Mais puissent que les vidéo dure entre 2 et 5 minute, sa serais bine d'avoir Beaucoup + de vidéo:)

Aller cousin té capable !!!!

Je suis avec toi a 400% !!!

VIVE LES ANIME 0_0 ( Ouais ses bien sortis de ma bouche ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Empty
MessageSujet: Re: Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol   Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:22

Haha lol, c'est juste des openings/ending c'est normal que ce sois pas long, je peu essayé d'augmenter le rythme, pour en faire qui en est plus, sinon je peu aussi post les animes au complets, la ça va en faire plus lol

Edit : oh my god... quand je me relis c'est tout pété ce que je dis :O Ça parait que je viens tout juste de me reveillé, je vais arrangé mes phrases plus tard, même si le message, j'imagine qu'il est passé x)
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Empty
MessageSujet: Re: Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol   Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:07

XD ouai j'ai compris se que tu veut dire quand même.. Smile donc jte laisse ajouter se qui te plaira d'ajouter tu est le responsable de cette section Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
Contenu sponsorisé





Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Empty
MessageSujet: Re: Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol   Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluuuusss de Vidéoo !! L0ol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Suggestion pour améliorer la section Anime & Manga-
Sauter vers: