Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Tuto]Installation Thème Windows 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguurl
Admin
Admin
Miguurl


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2012

[Tuto]Installation Thème Windows 7 Empty
MessageSujet: [Tuto]Installation Thème Windows 7   [Tuto]Installation Thème Windows 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

En construction...

Pour ceux qui désirent ce lancer sans vrai tutoriel, ne sachant pas encore quand je vais le faire, je vais vous faire une description rapide.

Prérequis :
Windows 7
UXTheme Multi-Patcher : Télécharger

Cliquer sur le "spoiler" afin d'afficher le tutoriel de la sous-catégorie de votre choix.

Installation d'UXTheme Multi-Patcher
Spoiler:

Installation du ou des thèmes de votre choix
Spoiler:

Application du thème
Spoiler:

Enlever les sons/musiques installés par le thème.
Spoiler:


Au final, j'ai écris plus ou moins un vrai tutoriel, il ne manque que les images Cool

Si vous avez aimé mon tutoriel, je prendrais bien un petit "+" de réputation Very Happy

Miguurl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Installation Thème Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Télécharger les thèmes directement d'Astyles.org
» [Windows 7]Youmu (Touhou Project)
» [Windows 7]Accel World
» [Windows 7]Anime Girls
» [Windows 7]Kamisama no memochou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Divers :: Anime & Manga :: Theme Windows 7 & XP-
Sauter vers: