Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''



 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ultimate Guide de la Citadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
1024Mo
Admin
Admin
avatar

Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke QC

MessageSujet: Ultimate Guide de la Citadelle   Ven 22 Juin - 11:54

La Citadelle De Clan


La citadelle est une façon très sympa de rencontrer les membres de son clan, monter ses compétences, aider le clan à obtenir un niveau le plus élevé possible de la citadelle. Je vais vous expliquer comment fonctionne la citadelle pour un membre.
Il a 2 banques dans la citadelle : une dans le château au milieu et une à la guerre de citadelle.
P.S: Je suis désolé d'avance pour les grosses images Smile

Premièrement, il ne faut pas oublier quelques informations importantes pour accéder à la citadelle.

  • Il faut être membre du clan depuis au minimum 7 jours consécutifs.
  • Il faut être un joueur abonné.

Comment faire pour entrer dans la citadelle.


Vous pouvez vous rendre à la citadelle en marchant (le portail se trouve au Sud de Falador) ou bien vous pouvez utiliser votre étendard de clan pour vous y rendre plus rapidement.


Sur place, vous allez voir une boule lumineuse bleue claire, le Portail. Vous devez juste cliquer sur celui-ci pour y entrer. Voici à quoi ressemble cette boule:




Une fois entré, vous allez remarquer que l'endroit est très grand. C'est donc pourquoi j'ai fait ce guide pour vous expliquer le fonctionnement de la mappe et la gestion des ressources.

Pour pouvoir sortir de la citadelle, vous devez cliquer sur la même boule bleue, mais celle à l'intérieur de la citadelle. En voici une image:




Comme toute personne curieuse vous pouvez courir partout pour observer et explorer la citadelle. Mais vous pouvez toujours utiliser la mappe de citadelle pour vous déplacer partout dans la citadelle. Tout simplement cliquer sur la mappemonde de la citadelle.


Comme vous voyez, la carte contient plusieurs cercles bleus marqués d'un T. Chaque petit cercle signale un endroit stratégique dans la citadelle. Il suffit juste de glisser votre pointeur de souris sur l'un de ces cercles pour avoir une information brève sur ces points stratégiques. Quand vous avez choisi, il vous suffit de cliquer dessus pour vous y rendre et commencer votre travail.

La citadelle a un fonctionnement cyclique. Chaque période de construction dure une semaine. Quand vous aurez terminé d'exploiter vos ressources 1000 pour la notre, vous devrez attendre que la citadelle recommence à 0. Pour nous cette remise à zéro est tous les jeudi à 22 H 00. Quand votre quota de ressources est atteint, vous devriez voir ceci.



Vous avez entendu parler d'une anneau de clan ?
Bien voila je vous explique. Quand vous avez exploité une quantité suffisamment élevée, vous aller recevoir un message :



Cet avis vous informe que vous pouvez obtenir un anneau de clan. Cela est très facile, il suffit de visiter le château de votre clan et d'aller parler à l'Intendant. Demandez votre bague et vous obtiendrez un anneau non chargé qui prendra une petite parcelle d'une des améliorations des compétences pour se charger. Par exemple, la recharge de votre bague à une parcelle de compétences arbre vous donnera l'anneau de Coupe de bois. Anneaux accordés à un complot accordera l'expérience bonus de 50% dans la compétence pertinente. Voici une image pour savoir à qui parler:



Vous pourriez aussi vous rendre à gauche pour y déposer des objets à la banque.

Maintenant les compétences, Je vais vous expliquer la totalité de ce que notre clan a pour l'instant.

Coupe de bois


Un arbre est placé dans la citadelle afin de ramasser
du bois pour la citadelle. Voici comment faire: Vous devez couper les racines de l'arbre. Les racines se coupent individuellement pour chaque joueur, ce qui signifie que vous n'avez pas à lutter contre vos camarades de clan pour couper celles-ci.


Exploitation Minière


La mine contient de la pierre, du minerai et du minerai rare. Le minerai est une ressource qui est nécessaire pour l'entretien de la citadelle et la mise à niveau. voici comment faire: Minez un des endroits appropriés pour extraire vos minerais. Et cela est très bien pour accomplir votre quota hebdomadaire.

Feu de Camp


Cette endroit est pour monter feu de camp. Le bois utilisé pour fabriquer du charbon ne sort pas du bois qu'on n'a recueilli à la Coupe de bois. Il est fourni gratuitement. Voici comment fonctionne cette endroit: Il suffit de remplir les 4 fours à bois en cliquant sur les cubes qui sont remplis de bois. Quand tous les fours sont remplis, vous recommencez. Ceci est aussi une très bonne façon de faire son quota hebdomadaire rapidement.

Métallurgie


Pour monter votre métallurgie, venez ici. Tous les minerais recueillis arrivent ici et peuvent être transformés en lingots. Voilà comment ça fonctionne: Vous devez d'abord pelleter tout le minerai dans le four. Il y a deux bacs de minerai, une de chaque côté du four qui doivent être vidés tous les 2. Le four versera alors le métal en fusion dans les moules à lingots. Cliquez sur les lingots encore chaud et vous utiliserez des pinces pour ramasser les barres afin de les déposer dans le bac à eau pour les refroidir. Enfin, quand tout les lingot sont refroidis, vous pourrez passer de l'autre côté pour y jeter les lingots dans la trappe de stockage qui vient de s'ouvrir. Quand la trappe se referme de nouveau, le processus recommence.


Métier à tisser


Pour monter votre artisanat, venez ici . voici comment fonctionne cette endroit: Chaque métier peut faire quatre morceaux de tissu avant de devoir passer à un autre. Tous les métiers doivent être vidés avant qu'ils ne soient réapprovisionnés. Cette endroit n'est pas individuel donc vous pouvez vous faire voler vos fils si vous êtes moins rapide qu'un autre membre.

Invocation


Voici une façon très appréciable de monter en invocation. Voici comment faire:
Il y a quatre obélisques plus petite sur le pourtour, dont l'un est toujours entouré d'une aura éclatante. Cette aura passe d'un obélisque à un autre au hasard . Cliquez sur l'obélisque lumineux pour invoquer sbires. Chaque séide convoqué permettra de recueillir une ressource aléatoire pour les besoins de la citadelle. Chaque membre du clan ne peut récupérer que 10% du quota hebdomadaire en invocation. Mais il est possible de dépasser légèrement le 10% si vous êtes proche de 10% et que vous finissez l'obélisque en cours.


Voilà un guide que je trouve bien détaillé de la citadelle. Si jamais il y aurait autre chose à ajouter, faites-le moi savoir et je ferais les modifications.
Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne chance dans la citadelle.



Cliquer Ici Pour Voir Mes Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
deadkiller5
Donateur
Donateur
avatar

Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 21
Localisation : Montreal,Qc

MessageSujet: Re: Ultimate Guide de la Citadelle   Ven 3 Aoû - 3:36

wow tres bien fait Exclamation

_________________
Ma Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
avatar

Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Sherbrooke QC

MessageSujet: Re: Ultimate Guide de la Citadelle   Ven 3 Aoû - 11:17

Merci !!

_________________
Cliquer Ici Pour Voir Mes Stats:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultimate Guide de la Citadelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Guide de la Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide vegan GRATUIT !
» Guide du Pèlerin (Hajj et Omra) (El Fawzân )
» Stellar guide
» Arachnides : guide de terrain ?
» Guide de Survie de l'Armée Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Les Guides - Aides :: Guides :: Les Compétences-
Sauter vers: