Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 12-15m en une semaine ou deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
missamone
Ami du Clan
Ami du Clan
missamone


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : lille

12-15m en une semaine ou deux Empty
MessageSujet: 12-15m en une semaine ou deux   12-15m en une semaine ou deux Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

Alors voila je vous refait un petit guide (je ne mettrai pas de photo)
ce guide sera pour se faire une belle sommes en une semaine ou deux, cela depend du level de combat.
(oui encore du combat je sais )
alors voila, pour cela acheter pas mal de food lotte requin de preference, puis diriger vous vers karamja, puis vers le volcan chez les thzaar. (lvl 133 149) leur drop peut etre interesant point donyx dune valeur de 8k et qui ne prend qu'une seule place, des cape obsidinne et divers objet obsidien, mais le principe nest pas la, le principe cest leur tokkul(monaie obsidienne)
avec cela vous pouvez acheter dans leur magasin plein de chose ainsi qu'un onyx
une banque et un obelisque et a disposistion chez les thzzar donc pas bessoin de courir a droite a gauche pour ceci cela, cest du combat pure et de la recolte dobjet et de tokkul, une fois amasser tout cela, vous aurez dans les 12m 15m si vous acheter l'onyx, cela peux etre long, mais cela raporte et vous fera de lxp en combat, et si vous ne terminer pas les tokkul pour lonyx (2700k) gardez les en banque et reprenez cela une prochaine fois, les faire dune traite et la meilleur astuce mais certain ny arrive pas
jespere que ce guide vous sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12-15m en une semaine ou deux Empty
MessageSujet: Re: 12-15m en une semaine ou deux   12-15m en une semaine ou deux Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Très bon guide ^^

Merci pour ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
missamone
Ami du Clan
Ami du Clan
missamone


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : lille

12-15m en une semaine ou deux Empty
MessageSujet: Re: 12-15m en une semaine ou deux   12-15m en une semaine ou deux Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:15

derien, quand je nest pu beaucoup d'argent cest ma technique en tous cas cest de largent assez rapidement gagner je trouve
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MAJ_Crunch
Admin
Admin
MAJ_Crunch


Nom de Votre Clan : NeverScape
Messages : 66
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Mirabel/Quebec/Canada

12-15m en une semaine ou deux Empty
MessageSujet: Re: 12-15m en une semaine ou deux   12-15m en une semaine ou deux Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:36

oui très bon guide je vais hi aller un peux plus tard (pas assez au niveau) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12-15m en une semaine ou deux Empty
MessageSujet: Re: 12-15m en une semaine ou deux   12-15m en une semaine ou deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12-15m en une semaine ou deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Les Guides - Aides :: Guides :: Vos Astuces Argents-
Sauter vers: