Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Bienvenue sur le Forum de Neverscape, Veuillez vous inscrire pour plus de contenu et pour connaître notre merveilleuse communauté.
Venez nous montrer vos tallent en fessant des guides. Peut importe le clan que vous êtes, vous pouvez participé Smile

De l'administrateur ''1024Mo''
Neverscape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section des montres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Section des montres Empty
MessageSujet: Section des montres   Section des montres Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:42

Tout est dans le titre. Une section pour les monstres de Runescape,on pourrait tous partagé des conseils pour certain boss ou monstres,mettre leurs faiblesses,leurs vies etc..

Sa serait très utile pour ceux ne soyant pas sûre de quoi emmener pour les combattres ! cat

Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Section des montres Empty
MessageSujet: Re: Section des montres   Section des montres Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:32

Je suis d'Accord pour l'jouter mes tu voudrais détailler stp .. pour que je puissent mettre plus qu'une section Smile

Cliquer Ici Pour Voir Mes Stats:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
Invité
Invité




Section des montres Empty
MessageSujet: Re: Section des montres   Section des montres Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:42

Évidemment,on pourrait diviser en plusieurs sujets dans la même section les montres et boss ! Donc,sa éviterait de faire plus d'une section !
Revenir en haut Aller en bas
missamone
Ami du Clan
Ami du Clan
missamone


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 36
Localisation : lille

Section des montres Empty
MessageSujet: Re: Section des montres   Section des montres Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:38

j'approuve aussi bonne idee encore une fois les personne experimenter pourront aider les autres avec leur conseil
Revenir en haut Aller en bas
mon destin
Ami du Clan
Ami du Clan



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

Section des montres Empty
MessageSujet: Re: Section des montres   Section des montres Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:49

Le site Tip.it possede un grand bestiaire avec presque tous les monstres répertoriés ainsi que leur emplacement et leurs drops.
Revenir en haut Aller en bas
1024Mo
Admin
Admin
1024Mo


Nom de Votre Clan : Neverscape
Messages : 237
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 35
Localisation : Sherbrooke QC

Section des montres Empty
MessageSujet: Re: Section des montres   Section des montres Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Ouais mes sa reste que c'est anglais et que ses pas un site partenaire du forum donc je le conseil pas ^^ Smile Même si moi je vais sur ce site pour des parchemin d'indice Razz

Cliquer Ici Pour Voir Mes Stats:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverscape.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Section des montres Empty
MessageSujet: Re: Section des montres   Section des montres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section des montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Trol
» Section des zones
» SECTION EMPLOIS
» section aide pour les competence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverscape :: Forum - Question :: Suggestions Forum :: Vos Suggestion pour le forum-
Sauter vers: